Événements

Début Décembre :
De la neige, des cadeaux, de la joie, du partage … Que demander de plus ? L'équipe Mad'amiko était présente au marché de Noël à l'université, elle a tenu un stand de gâteaux et de crêpes. 




Milieu Décembre :
Attention tout le monde sur son 31 !!! L'équipe Mad'Amiko était présente au gala de l'université. Elle en a profité pour faire la promotion de l'association. Sur la photo ci-dessous, les filles de l'assos



Début Février : 
Alerte, tout le monde est réquisitionné sur le pont ! Et oui Mad'Amiko était présente lors de la journée porte ouverte à l'Institut Catholique de Paris. Nous en avons profité pour vendre des gâteaux, des crêpes, ainsi que d'informer et de dialoguer avec de jeunes lycéens et leurs parents à propos de notre université. La journée s'est bien déroulée, dans la joie et la bonne humeur !

Début Mars : 
Tous les membres de l'association étaient présents durant 3 jours à midi, pour alimenter nos étudiants affamés sortant de cours ! Accompagnée de musique, la team Mad a su redonner le sourire à tout le monde et des forces pour le reste de la journée grâce à nos super crêpes !!! 


Milieu Mars : 
À vos bloc notes et stylos camarades ! Et oui, grosse réunion en cette belle journée de Mars, le temps est venu de planifier notre voyage et d'organiser les prochains événements avant le voyage !!! # Selfie


Début Avril : 
Il y a trop de moooonde ! Présente le samedi 5 avril à l'université lors de la journée IFOMEN, l'équipe a eu fort à faire pour nourrir de nombreux gourmands ! Mais dans la joie et la bonne humeur, l'ensemble du groupe a su s'en sortir, notamment sur le plan culinaire où on a du refaire des gâteaux sur place. 



Milieu avril :
À vos couteaux chers cuistos ! L'équipe Mad'amiko a organisé une soirée caritative : présentation du projet, groupes de musique, apéro + entrée, plat, dessert. Même si par moment il y a eu quelques coups de feu, le groupe s'en est bien sorti. L'ambiance fut très agréable, les invités ont été conquis par notre projet et notre motivation. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire